Fermokdo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Fermokdo

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    points concours

    fermiere57
    fermiere57


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 66
    Localisation : seine -maritime

    points concours Empty points concours

    Message  fermiere57 Jeu 9 Sep - 2:37

    bonjour,je crois qu' il y a un bug au comptage des points concours,cela fait depuis le debut que j' ai remarqué que tous les points n' etait pas comptabilisés.si j' ai bien compté ; je devrais etre a pres de 2000 points concours ou plus ,car aujourd' hui encore j' ai ete volée de plusieurs points ; sur l' avant derniere partie le compteur marqué 1374 et j' ai jouée la derniere partie qui me donnait 6 points ,le compteur est resté a 1374 alors qu' il devait passé a 1380 ,non? sans comptes les points non comptabilisés depuis le debut et en plus j' ai pris fait des parties en plus car j' avais pris des codes!!!! merci a l' avance de votre reponse Laughing
    avatar
    Andre
    Admin


    Messages : 277
    Date d'inscription : 08/07/2010

    points concours Empty Re: points concours

    Message  Andre Dim 12 Sep - 4:13

    Bonjour,

    Après avoir effectué des tests, je n'est remarqué aucun bug Neutral . Les points concours sont crédités. Si un autre joueur à le même problème, merci de me contacter ou répondre dans cette section.

    André
    Le Webmaster.
    fermiere57
    fermiere57


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 66
    Localisation : seine -maritime

    points concours Empty Re: points concours

    Message  fermiere57 Lun 13 Sep - 1:39

    bonjour ,merci pour la reponse ,mais j' ai trouvé ,c' est moi qui n' avait pas compris ,je croyais que le comptage ce faisais une fois qu' on avait gratté le ticket ,alors que je me suis apercu que des qu' on cliquait sur le jeu ,les points s' additionnés aussitot avant meme de gratter le ticket!!!d' ou vient mon erreur !!!! donc pas de souci ;le compte est bon! desolée pour le derangement et merci encore!! lol!

    Contenu sponsorisé


    points concours Empty Re: points concours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:51