Fermokdo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Fermokdo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Fermokdo, recherche un repreneur...

    avatar
    Andre
    Admin


    Messages : 277
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Fermokdo, recherche un repreneur... Empty Fermokdo, recherche un repreneur...

    Message  Andre Ven 27 Juin - 23:42

    Bonjour,

    Je recherche un repreneur pour Fermokdo. Si quelqu'un est intéressé pour racheter le site (mise à prix : 3000€ ou à négocier), qu'il me contacte et je ferais le nécessaire pour l'aider à prendre le relais. Je vais faire circuler la nouvelle pour essayer de trouver un repreneur, faute de quoi, Fermoko fermera ses portes.

    Je ne vais pas vous mentir, les caisses de Fermokdo se vident trop vite dû à de nombreuses charges (envoi des cadeaux, l'achat de fournitures comme les cartons, enveloppes, l'achat de codes chaque semaine allant de 30 à 50€ ou encore la taxe trimestrielle en tant que auto-entrepreneur). Je ne peux plus investir moi-même après avoir avesti plus de 3000€.

    Le réapprovisionnent de la boutique codes devrait toutefois se poursuivre, je ne sais pas encore combien de temps.

    Pour les dons de l'association LISA, un chèque de 22€ sera fait prochainement mais les dons ne seront plus acceptés (merci à isab1975 pour ses nombreux dons, jupiter49 ou encore nakajima).

    L'argent restant servira à envoyer les lots de la boutique (peut-être pas tous mais je vais faire mon maximum), je vous invite donc à écouler vos points en choisissant des cadeaux (merci de bien vérifier votre adresse dans votre compte) mais il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.

    Si le délai de 30 jours est passé et que vous n'avez pas reçu votre ou vos cadeaux, je vous demande d'être indulgent(e) vu que les commandes seront certainement nombreuses et il me faudra du temps pour tout organiser, ou alors c'est que les caisses seront vides. Si c'est le cas, cela prendra beaucoup plus de temps.

    Merci à dugary62 pour avoir animé le forum avec différents jeux et ce tous les jours.

    Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au cours de ces quatre années.

    Cordialement.

    André
    Le Webmaster
    avatar
    orhy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Fermokdo, recherche un repreneur... Empty Re: Fermokdo, recherche un repreneur...

    Message  orhy Ven 15 Aoû - 9:10

    bonjour , où en est la recherche pour un repreneur?
    cela vaut-ille coup encore de continuer à jouer?
    merci d'avance de votre réponse

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:14