Fermokdo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Fermokdo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Webmaster de retour...

    avatar
    Andre
    Admin


    Messages : 277
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Webmaster de retour... Empty Webmaster de retour...

    Message  Andre Lun 7 Oct - 2:49

    Bonjour,

    Après 6 jours sans connexion internet, me voici enfin de retour et je vais vous expliquer ce qui m'est arrivée.

    Mardi 1er octobre avant 14 heures, ma live-box reboot toute seule et ma connexion internet est perdue tout comme mes téléphones fixes et notre télé d'Orange. Mon frère appelle donc Orange avec son portable pour signaler le problème et après quelques heures, on se rend compte que nos voisins qui sont également chez Orange ont également le même problème.

    Le lendemain, mon frère reçoit un SMS d'Orange lui signalant qu'un technicien est passé mercredi matin en précisant que la ligne fonctionne mais voilà, le technicien n'a même pas eu la peine ne nous signaler sa présence et son avis de passage. Mercredi après-midi, je reçoit un appel d'Orange pour lui signaler le même problème et là, on me signale que le technicien ne peux pas venir avant lundi 7 octobre entre 13 heures et 18 heures. Ayant insisté pour lui demander de passer avant cette date, il m'indique que cela n'est pas possible.

    Comme promis, un non deux techniciens sont passés aujourd'hui et on apprend finalement que le câble a été arraché.

    Je vous informe que le réapprovisionnement des codes reprendra Mercredi 9 octobre vers 13 heures, le temps de répondre aux messages et d'envoyer les codes. Les codes de la semaine dernière que je n'est pas pû mettre en boutique seront mis dans les prochains jours en plus de ceux prévus cette semaine.

    La coupe des clans se terminera finalement le 20 octobre, une promotion sur les Fermocodes et Fermocode + aurait dû avoir lieu cette semaine mais elle est reportée et aura lieu avant la fin du mois.

    André
    Le Webmaster

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:13