Oui, et surtout de mon expérience c'est très difficile établir un horaire, les participants préfèrent passer quand ils ont du temps. Mais j'aime bien nous retrouver ensemble, c'est pour ça que j'avais essayé... Mailys tu te souviens pour Carnaval et avec Voyage en Europe je voulais faire la même chose, mais pas possible.....
Tu te souviens que j'avais proposé des questions à réponse OUI/NON, J'avais choisi le lundi soir pour nous retrouver tous ensemble.... Je voulais faire un petit peu comme Dugary. Même le sekoissa si tu vois c'est difficile qu'il y a des personnes connectés dans le meme temps, à vrai dire en effet ce sont de forum et pas de Tchat... Mais Dugary j'aime bien nous retrouver nous parler un petit peu ensemble
FUSIL - en effet Mailys je ne le connais pas... je vais voir
Le jeu du voyage c'est une devinette/enigme qui concerne une localité à deviner. Après la solution je poste des vidéos, des curiosités, des images pour mieux découvrir la localité.
Merci mailys Non du tout , je ne regarde pas le foot , c'est par rapport a mon nom de famille , tout le monde m'appelle comme sa Merci daisi , c'est tres gentil de ta part